La Kinésiologie ?

Pourquoi ?

Notre vie et notre corps reflètent notre conscience intérieure.

Parfois, nous vivons des situations négatives à répétition et nous sommes bloqués, impuissants à trouver une autre alternative.

Notre corps nous envoie alors, des signaux d’alarme ( douleurs, tensions, maladies,… ).

Souvent, nous  n’ écoutons pas notre corps et nous continuons notre vie en « mode automatique ».

Nous sommes emprisonnés dans nos schémas répétitifs douloureux avec les conséquences négatives que cela implique ( maladies conséquentes, burn-out, dépression, fatigue chronique, …).

Ce système négatif peut commencer très jeune car notre éducation, notre famille, notre base génétique, nous façonnent pour le meilleur  ou parfois le pire ( pour nous-mêmes ).

Durant l’enfance, nous l’exprimerons par des problèmes d’apprentissage, de l’hyperactivité, des cauchemars répétitifs… L’adolescence nous permettra ou non de résoudre à nouveau les conflits de l’enfance. L’adulte portera sa cuirasse plus ou moins lourde suivant la résolution ou non des problèmes antérieurs.

Quand on prend conscience de notre mode de fonctionnement négatif, il nous est alors possible de CHANGER notre vie.        

Comment :

La Kinésiologie nous permet d’écouter et de comprendre les messages de notre corps.

A l’aide d’un test musculaire que je vous fais découvrir, nous avons accès à votre base de données consciente et inconsciente.

Il s’agit souvent de nœuds émotionnels qui nous entravent et nous empêchent d’avancer nous bloquant à chaque tournant.

Cette technique agit de manière douce et agréable au rythme de chacun. Elle nous invite à nous libérer de nos poids émotionnels, parfois physiques pour retrouver le choix et notre plein potentiel dans notre vie.

Efficace à tout âge dès l’enfance.